Adrien

C'est avec grand plaisir que nous avons fêté les 12 ans d'Adrien à Papeete. Pour l'occasion, nous avons prévu un programme "découverte" durant son séjour parmis nous. Journée Katamaran vers Tétiaroa, une journée nautique à Moorea avec les raies et les...

Super week-end en prévision. Nous faisons la surprise à Adrien... Nous prenons le ferry le samedi matin, direction Moorea. Trop impatients de retrouver ce bel hotel nous y allons directement. Avec nos 3 sacs à dos, nous arrivons et profitons de la piscine...

Nous revoilà parti pour une journée d'aventures à Moorea. Après l'Aremity 5 (trajet Papeete - Moorea), le truck (bus local) et le bateau, nous sommes enfin arrivés sur le site. Un banc de sable en plein lagon turquoise et Thierry nous invite à descendre...

Debout de bonne heure pour un départ en Catamaran à 7h00 direction Tétiaroa ( motu Rimatuu ). Après 2h30 de "voyage" nous voilà face au paradis, l'eau claire, les palmiers, le sable fin, et je vous passe les détails... Romuald notre skipper nous débarque...

Voici nos premiers invités à Tahiti. Après 22 heures de voyages les voilà bien arrivés. Nous sommes supers contents de les recevoir, ça nous rapproche de la "métropôle". Si tout le monde pouvait en faire autant se serait génial !!!!! Autant dire que nous...

Super journée à l'école pour fêter Noël. Au programme : chants, danses, et théâtre (par les élèves) suivi de la distribution des cadeaux par le Père Noêl en personne (l'attente fut un peu longue et oui, 315 élèves quand même). Ensuite, c'était le goûter...

Pour Noël, nous avons opté pour un dîner au Hilton tout près de la maison. Etant très très loin de notre famille (qui nous a énormément manqué), nous avons préféré ne pas être seuls pour cet évènement. Nous nous sommes régalés quoique Justine était patraque....